Tous ses patrons ici
Nicole Paré
Je m'appelle Nicole Paré

J'ai découvert la peinture sur bois en 1997. Ce fut immédiatement le coup de foudre. Je me mets à peindre tout ce que je peux, je suis des formations, j'achète des livres et des revues. Même mon conjoint devient complice de ma belle folie en me fabriquant des pièces de bois et en aménageant pour moi un grand atelier de travail.

Comme j'ai beaucoup de pièces de bois, j'en vends dans des boutiques et une école de peinture de ma région m'approche pour donner des cours. Je me lance dans l'aventure. J'aime enseigner, mais l'approche de l'école ne me convient pas, alors je retourne chez moi. Plus tard une de mes consoeurs de travail est fascinée par les peintures que j'apporte au bureau. Évidemment comme plusieurs, elle est convainque que la maîtrise de cet art est inaccessible étant donné qu'elle n'a pas de talent en dessin. (Le dessin aussi ça s'apprend). Je lui offre de lui montrer comment faire et c'est ainsi que Les saisons en couleurs voient le jour en octobre 2005.

C'est aujourd'hui plus qu'une passion, c'est une magnifique plateforme pour se réaliser, pour développer l'estime de soi. Je continue de suivre des formations, car j'ai non seulement le goût de me dépasser, mais aussi de partager avec d'autres, professeurs et élèves, cette belle évasion qu'est la peinture décorative.